Condition générale d'utilisation et de vente :

 

PRÉAMBULE :
Le site web ErikaVoyance.com (disponible à L’URL http://erikavoyance.com  ainsi que les sites partenaire de voyances-en-france.com sont édités par Leroux Erika.
Forme juridique     Profession libérale
Date de création     Créée le 03/11/2004 Derniers statuts à jour    
SIREN     479 502 254
SIRET     479 502 254 00036
    
Code APE / NAF     9609Z / Autres services personnels n.c.a.
Dirigeant - LEROUX ERIKA


Toute connexion au site erikavoyance.com et toute utilisation des services qu’il propose
s’effectuent dans le cadre des présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après« CGU »).


1. PRÉSENTATION DU SITE ET DES SERVICES
Le site erikavoyance.com (ci-après« Le Site ») est un site spécialisé dans les arts divinatoires
proposant aux internautes qui le souhaitent (ci-après« Le ou Les Utilisateur(s) »), les services en ligne suivants ci après « Les Services »


Consultations de voyance en ligne par mise en relation téléphonique via un N° de téléphoné à 0.60€ la minute ou bien en  privée avec des professionnels des arts
divinatoires, préalablement sélectionnés par le Site.


« Les Conseillers » via des tirages complètement gratuit.


Tirages du Tarot de l'amour  en ligne.


Oracles de béline est un logiciel de divination à caractère ludique en ligne.

 

Tirage du jeux de 32 cartes en ligne.

 

Tirage du love tarot en ligne. etc et ceux ajoutez par la suite à but gratuit

 

Soucieux de la qualité des Services qu’il propose et du respect de ses Utilisateurs, le Site à mis en place des règles déontologiques que les Conseillers auxquels il fait appel, s’engagent à respecter dans le cadre des consultations :


Sont ainsi strictement prohibés : Toutes délivrances de consultation à des mineurs, ou personnes majeures placées sous tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice,
Tous travaux occultes (sorcellerie, exorcisme, désenvoûtement, magies noire ou blanche,etc.),
Tous conseils ou pronostics lié à la santé, établissements de diagnostic médical ou encore annonces de décès,
Tout prosélytisme religieux, usage de thématiques ou / et symboles religieux pour tenter d’influencer l’Utilisateur,
Toute promesse de gains financiers, notamment dans le but d’amener un Utilisateur à continuer à consulter,
Et plus généralement toutes prestations interdites par la loi.


En outre, les Conseillers s’engagent à :
Respecter la stricte confidentialité des consultations,
Respecter l’anonymat des Utilisateurs,
Respecter le libre arbitre des Utilisateurs,
Ne pas abuser de la naïveté ou de la crédulité d’Utilisateurs en situation de faiblesse ou de fragilité, de profiter ou d'exploiter la faiblesse, la solitude ou tourmente affective d’Utilisateurs seuls, âgés, impotents, malades ou encore handicapés,
Conserver des relations strictement professionnelles avec les Utilisateurs,
Informer explicitement l’Utilisateur si une aide ou un support à la consultation est utilisé (pendule, cartes, logiciels ou autre).


Dans le respect de ces règles déontologiques, les Conseillers peuvent répondre à l’ensemble des questions posées par les Utilisateurs, sous réserve d’informer ces derniers du caractère informatif et relatif de leurs réponses.


Les Conseillers ne sont soumis qu’à une obligation de moyens. Ils ne peuvent donc en aucun cas garantir un résultat pour l’avenir et / ou s’engager à rétablir une situation passée.
En tout état de cause, l’Utilisateur doit être conscient que les réponses apportées dans le cadre des Services (appel à un Conseiller ou Tirage de tarot en ligne), peuvent être erronées ou faire preuve d’approximation, et que ces réponses et interprétations ne doivent être en aucun cas pour lui le fondement d’une prise de décision personnelle ou professionnelle, ni influencer sa santé physique et son moral.


L’Éditeur se réserve le droit de modifier ainsi que de supprimer, tout ou partie du Site et des Services, et ce, sans préavis et sans avoir à en informer préalablement les internautes utilisateurs du dit Site (ci-après le(s) « Utilisateur(s) »).


L’Éditeur ne pourra être tenue responsable à l’encontre des Utilisateurs ou à l’encontre de tout tiers pour toute modification du Site.


Article 1 -CHAMP D’APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE


1.1. Acception des Conditions Générales d’Utilisation du site :
Toute connexion au Site et utilisation de ses Services s’effectuent dans le cadre des présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après« CGU »).

Le fait d’accéder à l’un quelconque des Services de ce Site emporte l’application des règles et conditions définies ci-après ainsi que l’acceptation pleine et entière des CGU.

 

Tout Utilisateur ne souhaitant pas adhérer aux présentes CGU doit impérativement s’abstenir d’accéder à ce Site.


Les CGU applicables sont celles en vigueur lors de la connexion sur le site et de l’utilisation de ce Site par l’Utilisateur.


L’Éditeur informe dès à présent les Utilisateurs que les CGU peuvent être modifiées à tout moment, afin notamment de prendre en compte toute évolution légale, jurisprudentielle, éditoriale et/ou technique.


Ces modifications sont portées à la connaissance des Utilisateurs par leur simple mise en ligne et sont réputées acceptées sans réserve par tout Utilisateur qui accède à ce Site postérieurement à celle-ci.


1.2. Conditions particulières d’utilisation (ci-après « CPU ») et/ou conditions particulières de vente (ci-après « CPV »)
L’Éditeur précise que certains Services accessibles sur et/ou depuis ce Site peuvent faire l’objet de CPU et/ou de CPV auxquelles chaque Utilisateur doit adhérer pour accéder aux dits Services.


En cas de contradiction entre les présentes CGU et lesdites conditions particulières spécifiques, ces dernières prévaudront sur les présentes CGU.
Ce Site peut être proposé dans le cadre d’un programme d’affiliation et peut également proposer aux Utilisateurs d’accéder via des liens hypertextes placés dans les différentes rubriques à des services édités par des tiers partenaires.


Ce Site peut ainsi être promu ou contenir des éléments publicitaires (par exemple : bannières ou popup) qui ne sont pas de la responsabilité de l’éditeur.
Ces liens publicitaires ainsi que les éléments qu'’ils contiennent ou auxquels ils renvoient sont proposés en toute indépendance et sous la seule responsabilité des partenaires, annonceurs ou tiers éditeurs. Hors des Services propres au Site, l’éditeur n’est aucunement responsable des services et contenus proposés par ces liens ni de l'ensemble des offres, informations consultées ou transactions réalisées via lesdits liens.


Néanmoins, en cas de besoin, l’éditeur recherchera le responsable du site et/ou du lien concerné(s) afin de lui transmettre toutes questions et/ou réclamations des Utilisateurs relatifs à ces services et contenus, et ce, dans les meilleurs délais, et pour autant que ces questions et/ou réclamations soient suffisamment détaillées.


Article 3 -DISPONIBILITÉ DU SITE
Dans la mesure du possible, l’éditeur s’efforce de maintenir accessibles de façon permanente le Site et les Services qu’il édite.

Il ne s’agit néanmoins que d’une obligation de moyen.

L’Éditeur peut donc interrompre l’accès au Site et aux Services, notamment pour des raisons de maintenance ou de mise à jour, ou pour toutes autres raisons, notamment techniques ou éditoriales et ce, sans préavis ni information préalable des Utilisateurs.


L’Éditeur ne saurait être tenue pour responsable des conséquences de ces interruptions aussi bien à l’égard des Utilisateurs que de tout tiers.
Par ailleurs, l’éditeur n’est en aucun cas responsable de l’impossibilité des Utilisateurs à accéder à tout ou partie du Site et des Services en raison de tout problème ou défaut technique
notamment et non limitativement lié à :
une défaillance du fournisseur d’accès Internet (FAI) de l’Utilisateur concerné,
une défaillance et/ou un encombrement des liaisons téléphoniques,
l'encombrement du réseau Internet,
une erreur humaine ou d’origine électrique,
tous dysfonctionnements matériel ou logiciel,
toute intervention malveillante,

un cas de force majeure.


Article 4 - MODALITÉS D’ACCÈS AUX SERVICES PAYANTS
L'accès aux Services payants du Site peut se faire, soit par un paiement à l’acte (Micropaiement par  Audiotel surtaxé) ou à la durée (Kit de connexion ou Audiotel surtaxé à la durée) sur les serveurs du Distributeur ou de l’un de ses partenaires, soit par abonnement. Tarif audiotel : 0.60ct € la minute avec le voyant via notre plateforme audiotel ou forfait  CB via paypal sur le site ou aux standard appel tarif locale aux : 01.84.19.17.82 pour rdv privée et forfait.


L'accès au Contenu et services disponibles sur le Site peut être aussi conditionné à l'identification de l'Utilisateur, la validation d'un formulaire d'inscription, ainsi qu'à l'utilisation d'un compte Utilisateur. Tel est le cas, lorsque l’Utilisateur souscrit un abonnement dans les conditions ci-après définies afin d’accéder au Contenu et services disponibles sur le site.


4.1. Souscription à un abonnement
La souscription à un abonnement entraîne la création d’un compte Utilisateur.
Au moment de la création de son compte Utilisateur, chaque Utilisateur se voit fournir un identifiant ainsi qu'un mot de passe. Lors de cette inscription, l'Utilisateur est aussi invité à communiquer à l’éditeur via un formulaire d'inscription, des informations à caractère personnel (nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone, adresse postale, etc.) et financières telles que les données relatives aux cartes de crédits, qui feront l'objet d'un traitement dans les conditions définies à l'article 5 ci-après.
À cette occasion, l'Utilisateur est informé du caractère obligatoire ou facultatif des réponses à fournir.
Tout Utilisateur s'engage à communiquer l'ensemble des informations obligatoires requises par le formulaire d'inscription. À défaut, la création du compte de l'Utilisateur ne pourra être validée.
Chaque Utilisateur s'engage à ne communiquer que des informations exactes et à jour et qui ne portent pas atteinte aux droits de tiers, ou qui puissent être contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs.

Les informations communiquées par l'Utilisateur dans le cadre de son inscription sont strictement confidentielles.
Les Utilisateurs reconnaissent avoir l'entière responsabilité de la conservation et du caractère confidentiel de leur identifiants et mots de passe qui, par ailleurs, ne doivent en aucun cas être mis à la disposition de mineurs.

En cas d'utilisation par un mineur, l’éditeur se réserve le droit d’engager la responsabilité de l’Utilisateur.
Toute connexion au Site via un compte Utilisateur et/ou transmission de données effectuées en utilisant un compte Utilisateur sera présumée avoir été effectuée par le titulaire dudit compte Utilisateur et sous sa responsabilité exclusive.
Par ailleurs, le seul titulaire de l’abonnement ne peut être que l’Utilisateur enregistré lui même.
Aucune cession de l’abonnement à un tiers n'est autorisée.

La diffusion au public des identifiants et mots de passe rattachés à l’abonnement est strictement prohibée.


4.2. Durée initiale et renouvellement de l’abonnement
En fonctions des services et des promotions en cours, les abonnements sont souscrits soit pour une période initiale, soit pour une période tacitement reconductible.
Le cas échéant, les modalités de reconduction sont expressément indiquées sur la page de paiement du site.
L’Utilisateur est invité à en prendre connaissance avant de souscrire à tout abonnement.
Dans tout les cas, et à tout moment, une fois l’abonnement souscrit et le compte Utilisateur créé selon les conditions décrites ci-dessous,
l’Utilisateur peut se désabonner via le site ://www.en cour de création.
Par ailleurs, en cas de soucis, un support technique est mis à la disposition demeure joignable 24h/24h et 7j/7j à l’adresse électronique suivante : en cours de création.


Article 5 -PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ET DES DONNÉES A CARACTÈRE PERSONNEL DES UTILISATEURS
Le présent article ne s’applique qu’au Site et ne s'applique pas aux Services Partenaires tels que
visés à l'article 2 ci-dessus, pour lesquels les Utilisateurs sont invités à consulter les conditions générales d’utilisation y afférentes afin de connaître les conditions relatives à la collecte et au traitement des données à caractère personnel les concernant.
L’Éditeur peut constituer un fichier comportant des informations communiquées par les Utilisateurs sur le Site, notamment lors de la création d'un compte Utilisateur dans le cadre de la souscription d’un abonnement, ainsi qu’au cours de leur inscription à certains Services.
Par la présente, l'Utilisateur est informé de la collecte et du traitement des données le concernant par l’éditeur et donne son consentement exprès à la constitution de ce fichier.
L’Éditeur s'engage à respecter la réglementation en vigueur relative à la protection de la vie privée et des données à caractère personnel des Utilisateurs ainsi que leur confidentialité.


5.1. Droit d’accès de l’Utilisateur aux données à caractère personnel le concernant
L’Éditeur informe l’Utilisateur que, conformément à la directive européenne n° 95/46 du 24
octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des
données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, celui-ci
dispose d’un droit d'opposition, d'accès et de rectification des données le concernant.
L’Utilisateur peut ainsi exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, ou périmées.
Chaque Utilisateur peut exercer à tout moment ce droit, en écrivant au service central
électronique suivante : contact@erikavoyance.com


5.2. Destinataire des données à caractère personnel de l’Utilisateur Les Utilisateurs sont informés que les informations à caractère personnel les concernant
peuvent être nécessaires pour accéder au Site et pour bénéficier de certains services disponibles sur ledit Site, et que ces informations peuvent être transmises à tout tiers prestataires techniques en vue d'assurer le fonctionnement desdits services.
Dans le cadre des activités promotionnelle et de communication commerciale liées aux services proposés, l’Utilisateur autorise expressément l’éditeur à faire usage des informations à caractère personnel collectées à l’occasion à la création de son compte Utilisateur au moment de sa souscription à un abonnement et/ou à l'occasion de l’achat de codes d’accès par appels surtaxés effectués sur les serveurs vocaux, et ce, à l’effet de :
Être informé par courrier électronique et/ou SMS des nouveaux services et offres disponibles sur le Site, Recevoir par courrier électronique et/ou SMS des informations émanant des Partenaires A tout moment, l’Utilisateur pourra demander à ne plus recevoir lesdits courriers électroniques et SMS, en suivant les instructions données dans chaque message envoyé.

La prise en compte de la demande est alors immédiate et définitive.


5.3. Utilisation de cookies
Pour les bonnes fins de l'utilisation de ses sites, l’éditeur se réserve le droit de transmettre des cookies en vue de leur enregistrement sur l'ordinateur de l'Utilisateur.
Les cookies sont des fichiers d'informations de petite taille qu'un site Internet peut envoyer sur le disque dur d'un ordinateur personnel pour ensuite en retrouver la trace.
Les serveurs sur lesquels est hébergé le Site utilisent des cookies. De manière générale, l’Éditeur enregistre des informations relatives à la navigation de l'ordinateur de l'Utilisateur sur le Site visité (pages concernées, dates et heures des consultations, et.) que l’éditeur pourra lire lors des visites ultérieures de l'Utilisateur.
Les cookies servent essentiellement à offrir une navigation plus confortable en reconnaissant automatiquement l'Utilisateur lors de sa prochaine visite.
L’Utilisateur peut désactiver les cookies où les supprimer en utilisant les options de son navigateur.
Chaque navigateur étant différent, l'Utilisateur est invité à consulter l'aide de son navigateur pour le paramètre à sa convenance. Néanmoins, l'Utilisateur est informé que pour bénéficier pleinement des fonctionnalités du Site, l'activation des cookies est requise.


5.4. Enregistrement de l’adresse IP L'adresse IP est une série unique de chiffres qui est automatiquement assignée par le fournisseur d'accès Internet (FAI) de l'Utilisateur à l'ordinateur de ce dernier, et qui en permet l’identification sur le réseau Internet.
L'adresse IP de l'Utilisateur est enregistrée et conservée par l’éditeur lorsque l’Utilisateur consulte le site, et ce pour la gestion de son système informatique, pour l'analyse de l’utilisation du site et de ses services, en rattachant les actions effectuées par l'Utilisateur à son compte Utilisateur.
À la demande des autorités judiciaires, L’éditeur peut transmettre l'adresse IP de l'Utilisateur, afin que ce dernier soit identifié en coopération avec son FAI.


Article 6 -PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
L’Éditeur est propriétaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle tant sur la structure que sur le contenu du Site ou a acquis régulièrement les droits permettant l'exploitation de la structure et du contenu du Site, sans aucune limitation.
A compter de son accès au Site, l’éditeur concède à l'Utilisateur, un droit d’usage privé, non exclusif et non collectif, à l'exclusion de toute utilisation lucrative.
Sous réserve des droits concédés ci-dessus à l'Utilisateur, il est notamment interdit de copier, reproduire, représenter, modifier et/ou exploiter, de quelque façon que ce soit et à quelque fin que ce soit, tout ou partie de la structure et du contenu du Site.
Tout téléchargement, dès lors qu'il n'est pas explicitement permis, est formellement interdit ; tout téléchargement abusif qui serait constaté pourrait entraîner de la part de l’éditeur et/ou de tout tiers concerné la prise de sanctions qui se révéleraient appropriées, notamment en cas de violation des droits de la propriété intellectuelle.
Par ailleurs, l’éditeur décline toute responsabilité en cas de violation d’un quelconque droit de propriété intellectuelle qui pourrait survenir dans le cadre d’opérations de partenariats susceptibles d’être conclu avec des Services Partenaires.


Article 7 – FORCE MAJEURE
Nul ne pourra être tenu pour responsable, ou considéré comme ayant failli aux présentes CGU, pour tout retard ou inexécution, lorsque la cause du retard ou de l'inexécution est liée à un cas de force majeure tel qu'habituellement reconnu par la jurisprudence.


Article 8 -GARANTIES – RESPONSABILITÉ
Malgré le plus grand soin apporté à l’élaboration et à la mise à jour du Site, l’Éditeur ne peut garantir que les informations disponibles sur le Site soient exemptes d’inexactitudes ou que les serveurs sur lesquels ces derniers sont hébergés soient exempts de tous virus ou composant considérés comme dangereux.
Néanmoins, l’Éditeur s’engage à faire ses meilleurs efforts pour vérifier la qualité, la sécurité et l’exactitude des informations et des données disponibles sur l’ensemble du Site, ainsi que pour s’assurer de leur bon fonctionnement, mais ils ne sauraient être tenu responsable de l’inexactitude desdites informations.
L’Utilisateur est seul responsable de l’utilisation du Site et des Services auxquels il a décidé d’accéder.
De manière générale, l’Utilisateur garantit l’Éditeur contre toute demande, réclamation et/ou condamnation à des dommages intérêts dont ils pourraient être menacés ou être l’objet, et/ou qui pourraient être prononcées contre eux, en ce compris les frais d’avocats et/ou d’expertise qui auraient pu être exposés, dès lors que celles ci auraient pour cause, fondement ou origine la violation des présentes CGU.


Article 9 – LUTTE CONTRE LA FRAUDE
Toute personne ayant directement ou indirectement tenté de frauder les Services payants proposés par le Site sera systématiquement poursuivie, le cas échéant, pour fraude à la carte bancaire, contrefaçon de carte de paiement, escroquerie, abus de confiance et/ou répudiation abusive.


Article 10 - NON RENONCIATION
Le fait de ne pas se prévaloir d'une défaillance ou d'un manquement de l'Utilisateur à l'une quelconque de ses obligations contractuelles ou légales ne saurait être interprété comme une renonciation à se prévaloir de cette défaillance ou de ce manquement.
Le fait de ne pas se prévaloir d'une stipulation des présentes CGU n'emporte aucunement renonciation au bénéficie de ladite stipulation.


Article 11 -LOI APPLICABLE ET COMPÉTENCE JURIDICTIONNELLE
Les présentes CGU sont soumises au droit Suisse. Tout désaccord ou litige n'ayant pu trouver
une issue transactionnelle sera porté devant les tribunaux compétents de Vannes.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now